Menu Fermer
Type d'événement

Réflexion sur la transformation numérique de la Chine

  • jeudi 26 septembre 2019
  • 11:00 - 13:00
  • Bâtiment Bluebox, 3e étage, Chemin du Pré-Fleuri 3, Plan-les-Ouates
  • Organisation: OPI et CCIG

L’OPI et la CCIG co-organisent la conférence (en anglais) de Michael Norris, un analyste de marché basé à Shanghai. Il est le spécialiste incontournable des tendances de consommation en Chine, il partage ses idées sur les tendances technologiques de la Chine, ses opportunités, ses défis et ses apprentissages pour l’Europe.
En Chine, Michael a mis au point des stratégies novatrices d’information et de ciblage des consommateurs pour Budweiser, Bayer Animal Health, Unilever, Prestige, Shell et Tiffany.

Deux thèmes d’actualité seront traités :

  • les tendances technologiques en Chine (accent sur le B2B, destiné à un public industriel)
  • la première transformation numérique mobile en Chine, son impact et ses connaissances pour les marchés européens

Message d’introduction par : 
Rania Al-Baroudi, Directrice a.i. OPI et Vincent Subilia, Directeur Général CCIG.

Au terme de la conférence : temps de questions & réponses, suivi d’un apéritif dès 12h00.
Co-organisé par l’OPI et la CCIG, en partenariat avec Mosaiq.

L'inscription est gratuite mais obligatoire.

INSCRIPTIONS

  • Contact
  • OPI
Partenaires Platine
Skynight
BCGE
Russel Bedford
Partenaires Or
MSC
Institut Florimont
Media One
Swisscom
CGN
Devillard
m3 IMMOBILIER
BeVisible
Swiss Risk & Care
Partenaires Argent
Protectas
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
Vitol
Nespresso
Migros
JTI
FERT & Cie
SIG
Groupe Integraal
Allianz
Swiss
Partenaires Bronze
Sucafina
Franck Muller
P&G
Groupe Mutuel
LEVERX
Harsch
Eversheds Sutherland
Balestrafic
Hilton
Scroll up