Retour dans les bureaux: quelles mesures de précaution ?
- lundi 11 mai 2020
- 16:00 - 17:15
- En ligne
- Organisation: CCIG et Loyco
Ce cinquième wébinaire du cycle de conférences "Les entreprises face au COVID-19" traitera des mesures de précaution mises en place pour le retour dans les bureaux.
Le déconfinement se fait gentiment mais reste un sujet délicat. Comment anticiper en tant qu'entreprise ? Comment préparer un plan de déconfinement, en interne, en respectant le cadre légal et le bien-être de l'entreprise et de ses employés? Les procédures à mettre en place : quelles sont les obligations de l'entreprise et celles des employés ? Comment gérer la protection des données pour les personnes à risques ou atteintes de la maladie ?
Déroulement
15h45 Ouverture de la salle virtuelle
16h00 Début de l’événement et bonnes pratiques du webinaire
16h05 Accueil
Par Nathalie Hardyn, directrice du département Politique de la CCIG
16h10 Droit du travail
Par Vanessa Déglise, avocate, OBERSON ABELS SA
16h20 Protection des données
Par Philipp Fischer, avocat, OBERSON ABELS SA
16h30 Plan de déconfinement
Par Stéphanie Dabrowski, Head of Talent chez Loyco
16h40 Plan de déconfinement
Par Claude Devillard, Directeur chez Devillard SA
16h50 Table ronde avec notre panel d’intervenants
Modérée par Alexandra Rys, Directrice communication CCIG
17h15 Mot de clôture
Par Christophe Barman, Co-Fondateur, Loyco
La participation à cet événement est gratuite mais l’inscription obligatoire. Le lien pour se connecter à la conférence sera transmis aux participants par courriel le lundi 11 mai à midi.
Les personnes désirant poser des questions pendant la table ronde sont priées de les adresser au préalable à la personne de contact indiquée ci-contre.
- Contact
- Alexandra Rys
- +41 22 819 91 11
- ccig.ch,a.rys