Go to ccig.ch
X
Menu

Comment maximiser mes chances d'obtenir un mandat des pouvoirs publics ?

  • Le mardi 27 octobre 2020
  • En ligne
  • Organisation : OFCL

La plupart des entreprises savent que les marchés publics sont soumis à des conditions spécifiques qui ne s’appliquent pas aux acquisitions dans le secteur privé. Ces derniers mois, les médias ont rapporté que le nouveau droit des marchés publics qui a été harmonisé à tous les échelons administratifs entrera en vigueur en 2021.

Mais quelles sont exactement les règles que doivent connaître et observer les soumissionnaires à un marché public de biens, de services de prestations de construction ou de planification? Les conditions changeront-elles avec l'entrée en vigueur du nouveau droit et, si oui, dans quelle mesure?

Afin de répondre à ces questions et à bien d'autres encore, l'OFCL organise cette année encore des séances d’information pour les soumissionnaires. Il est dans l'intérêt non seulement des acteurs du marché, mais aussi des adjudicateurs publics que le plus grand nombre possible de soumissionnaires présentant des offres de qualité et puissent participer avec succès à des appels d’offres publics.

Programme

13h45

Connexion sur Edudip et Accueil

14:00

Présentation du thème

Nouvelles conditions pour les marchés publics apportées par la révision de la loi

Comment maximiser mes chances pour obtenir un mandat des pouvoirs publics?

Que faut-il prendre en compte lors de l'élaboration des offres et de la communication dans le cadre des procédures d'appels d'offres publiques?

Simap.ch, la plate-forme pour les marchés publics en Suisse

17:00

Questions / Réponses

17:30

Fin du webinaire

 

Inscription et renseignements 


Retour