Go to ccig.ch
X
Menu

17h30 de la Chambre

  • Le mardi 24 novembre 2020 17:30-19:30
  • CCIG, bd du Théâtre 4, Genève
  • Organisation : CCIG

Après le "7h30 de la Chambre", c'est au tour du "17h30 de la Chambre" de rejoindre les rendez-vous incontournables de la CCIG.

Venez tester cette formule afterwork qui ravira les moins matinaux d'entre-vous !

Le but du jeu: 9 à 10 entreprises se présentent en 3 minutes chrono avec, s'ils le souhaitent, un powerpoint de 3 slides. 

Les entreprises suivantes se présenteront :

Déroulement

  • 17 h 30 : ouverture des portes et accueil
  • 17 h 30 – 18 h 15 : apéritif et réseautage
  • 18 h 15 – 18 h 45 : message de bienvenue et présentations des orateurs
  • 18 h 45 – 19 h 30 : suite de l'apéritif et réseautage

Le nombre de places étant limité, nous vous remercions de vous inscrire au plus vite.

Cet événement est exclusivement réservé aux membres CCIG

La CCIG a introduit le paiement en ligne sur son site internet. L'inscription au "17h30 de la Chambre" est à régler au moyen d'une carte Mastercard, Visa ou Postfinance.


Covid oblige, les participants aux événements sont priés d’être masqués pour se présenter à l’accueil et de se désinfecter les mains en entrant à la CCIG. Le masque pourra être retiré une fois dans la salle de réunion.

Les participants sont par ailleurs priés de se conformer aux prescriptions de l’OFSP.

Les personnes qui présentent des symptômes doivent renoncer à participer à cet événement (aucun frais d’annulation ne sera facturé, même hors délais).


  • Prix CHF 35
N.B. En cas de désistement annoncé moins de 48h avant la manifestation, la finance d'inscription reste due. Nous vous informons que des photos et/ou des vidéos pourraient être réalisées pour immortaliser cet événement. En y participant, vous autorisez la CCIG à les utiliser sur différents supports pour promouvoir ses activités. En vous inscrivant à cet événement, vous acceptez aussi que la liste des inscriptions (nom, prénom, société et e-mail) soit envoyée à tous les participants afin de faciliter le réseautage.

Retour