Menu Fermer
Type d'événement

Les internationaux craignent Donald Trump

CCIG
Posté le 21/11/2016
Nouvelles

L’arrivée de Donald Trump à la présidence américaine inquiète la Genève internationale. Les agences onusiennes évaluent actuellement l’impact de ce retournement politique sur les dossiers en cours, ainsi que le fonctionnement de l’ONU, notamment budgétaire.

Quant à la possible nomination du très dur John Bolton à la place de John Kerry au département d’Etat américain, elle suscite une peur panique des organisations. Mais une sortie de l’Organisation mondiale du commerce (OMC), comme l’avait annoncé Donald Trump, se révèle impossible.

Et pour savoir quelles seront les possibles conséquences pour l'économie genevoise, rendez-vous au séminaire de la CCIG du 30 novembre (entre 16h45 à 20h) Inscriptions au http://www.ccig.ch/agenda/2016/11/Elections-americaines-Quelles-consequences-pour-leconomie-suisse-

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés
Partenaires Platine
Skynight
TPG
Russel Bedford
BCGE
Partenaires Diamant
Turkish Airlines
Devillard
Media One
BeVisible
Institut Florimont
Groupe Grenat
Swiss Risk & Care
Gourmet Brothers
Schellenberg Wittmer
MSC
Fondation des Parkings
Partenaires Or
Eventwise
Harsch
Naef Immobilier
Swisscom
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
Les Panoramiques du Salève
Allianz
Protectas
P&G
Darest
JTI
Vitol
SIG
Migros
Groupe Integraal
HRS Real Estate SA
Goldbach Neo
Kielder Agro Group
Edmond de Rothschild
Partenaires Argent
Hilton
ProNet Services
Executive Travel SA
Groupe Mutuel
Franck Muller
Point Productions SA
Berthaudin
Scroll up