Menu Fermer
Type d'événement

Le roaming en voie de disparition

Nicolas Grangier
Posté le 12/06/2017
Nouvelles

Les frais d'itinérance vont disparaître ce 15 juin dans l'Union européenne, une décision qui va affecter un secteur déjà concurrentiel. Ce segment, intra et extra-européen, représente 5% du chiffre d'affaires des opérateurs. Mais l'impact est différent pour le marché des entreprises et du public. La Suisse devra sans doute se positionner sur ce changement. Aucun des règlements édicté par l'UE depuis 2007 ne s’applique à notre pays. Mais une bonne part des Helvètes ne payent déjà plus de frais de roaming, souvent inclus dans les abonnements. Reste que, si on dépasse la limite forfaitaire, on paie du roaming, dont les tarifs restent prohibitifs.

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés
Partenaires Platine
TPG
BCGE
Russel Bedford
Skynight
Partenaires Diamant
Turkish Airlines
Groupe Grenat
Fondation des Parkings
Schellenberg Wittmer
BeVisible
Devillard
Institut Florimont
Media One
Gourmet Brothers
MSC
Swiss Risk & Care
Partenaires Or
Allianz
Harsch
SIG
P&G
Les Panoramiques du Salève
Groupe Integraal
Migros
Vitol
Naef Immobilier
Swisscom
Darest
Kielder Agro Group
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
JTI
Goldbach Neo
Protectas
Eventwise
Edmond de Rothschild
Genève Aéroport
HRS Real Estate SA
Partenaires Argent
Executive Travel SA
Point Productions SA
Groupe Mutuel
Hilton
Franck Muller
Berthaudin
ProNet Services
Scroll up