Menu Fermer
Type d'événement

Le Yuki fait son grand retour!

Nicolas Grangier
Posté le 30/11/2017
Nouvelles

Le mois de décembre est celui des Fêtes de fin d'année et de la ruée dans les magasins. Fière du succès de l'an passé, la Fédération du Commerce Genevois relance son calendrier de l'Avent original du 1er au 24 décembre.

Dans les 24 magasins partenaires du centre-ville symbolisé par la pyramide du Yuki, il y a des objets rouges à photographier chaque jour et à poster sur les réseaux sociaux. Ce concours permettra de gagner des bons d'achats allant jusqu'à 500 francs.

Plusieurs commerces partenaires sont membres de la CCIG, à savoir Fleuriot Fleurs Corraterie (1er décembre) et Cornavin (24 décembre) - Aeschbach Chaussures (4 décembre) - Hofstetter Sports (5 décembre) - Carasso Cafés (12 décembre) - Gras Maison Tissus (13 décembre) - Bucherer (18 décembre).

Infos complémentaires: http://www.geneve-commerce.ch/yuki-2017/

 

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés
Partenaires Platine
Skynight
Russel Bedford
TPG
BCGE
Partenaires Diamant
Schellenberg Wittmer
BeVisible
Devillard
Swiss Risk & Care
MSC
Media One
Turkish Airlines
Institut Florimont
Gourmet Brothers
Groupe Grenat
Fondation des Parkings
Partenaires Or
Vitol
Allianz
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
P&G
Edmond de Rothschild
Darest
Kielder Agro Group
Les Panoramiques du Salève
Migros
SIG
HRS Real Estate SA
Groupe Integraal
Eventwise
Naef Immobilier
JTI
Genève Aéroport
Goldbach Neo
Swisscom
Harsch
Protectas
Partenaires Argent
Point Productions SA
Franck Muller
Berthaudin
Hilton
Executive Travel SA
ProNet Services
Groupe Mutuel
Scroll up