Menu Fermer
Type d'événement

La CCIG s'organise

Patrick Bartolo
Posté le 18/03/2020
Nouvelles

La CCIG a mis en place toutes les recommandations sanitaires dictées par le principe de précaution, en particulier un tournus parmi ses collaborateurs afin de limiter leur présence physique dans la Maison de l'économie, en favorisant le télétravail. Néanmoins, l’accueil du public, notamment pour les prestations liées à l’export, est maintenu aux horaires habituels. Afin de protéger les collaboratrices et collaborateurs qui se trouvent au guichet, une vitre les sépare néanmoins des visiteurs.

Toutes les manifestations sont bien entendu annulées, conformément aux directives des autorités, et les séances de travail se dérouleront par voie électronique.

La CCIG met tout en œuvre pour assurer la poursuite de sa mission au service des entreprises genevoises et pour continuer de soutenir ses Membres en cette période qui fait appel au civisme et à la solidarité.

0 commentaire

Partenaires Platine
TPG
Russel Bedford
Skynight
BCGE
Partenaires Diamant
Fondation des Parkings
Media One
Gourmet Brothers
Schellenberg Wittmer
Turkish Airlines
BeVisible
MSC
Institut Florimont
Groupe Grenat
Swiss Risk & Care
Devillard
Partenaires Or
Les Panoramiques du Salève
Genève Aéroport
P&G
Darest
Goldbach Neo
Naef Immobilier
JTI
Groupe Integraal
Vitol
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
Harsch
Kielder Agro Group
Protectas
Edmond de Rothschild
Swisscom
HRS Real Estate SA
Allianz
Migros
SIG
Eventwise
Partenaires Argent
ProNet Services
Point Productions SA
Groupe Mutuel
Hilton
Franck Muller
Executive Travel SA
Berthaudin
Scroll up