Go to ccig.ch
  ou Login MyCCI
X
Menu
Event type

Voter utile pour porter la voix de l’économie au sein du Conseil d’Etat genevois.

CCIG
Published on 12/03/2021
Press release

La Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève recommande un vote utile pour porter efficacement la voix de l’économie au sein du Conseil d’Etat genevois.

Après consultation de son Conseil économique, le Comité de la CCIG réitère sa volonté de conserver une majorité de droite au Conseil d’Etat, seule à même de préserver les intérêts des entreprises dans une situation conjoncturelle préoccupante.

A ce titre, il relève que Pierre Maudet est le candidat de droite qui a recueilli le plus grand nombre de voix lors du premier tour, et considère qu’il est donc mieux en capacité de défendre les intérêts des entreprises membres de la CCIG.

 

Forte de 2'400 entreprises membres, la CCIG soutient et promeut l’économie genevoise depuis 1865. Composé de 25 chefs d’entreprises, son Conseil économique représente le tissu économique de Genève dans la diversité de ses secteurs d’activités. Son Comité est composé de huit personnalités, issues de différentes branches représentatives de l’économie genevoise ; il exerce la haute direction de la CCIG. 

0 comment