Menu Fermer
Type d'événement

Les entreprises appelées à courir pour une bonne cause

CCIG
Posté le 21/09/2021
Nouvelles

Terre des Hommes Suisse a choisi une nouvelle formule pour la 30e édition de la Marche de l’espoir : elle invite entreprises genevoises et organisations internationales à mobiliser leurs collaborateurs afin de récolter des fonds en faveur des droits de l’enfant.

La CCIG est partenaire de ce projet, qui bénéficie du soutien de la Fondation Lombard Odier, et relaye cet appel auprès de ses Membres. Le succès de l’initiative dépendra en effet du nombre d’entreprises et de collaborateurs qui participeront.

Le principe est le suivant : chaque participant est parrainé par son entreprise, qui s’engage à verser une certaine somme par kilomètre parcouru. Une plateforme, simple d’utilisation, permet aux équipes de collaborateurs de participer ensemble à cette action solidaire, qui aura lieu entre le 17 octobre et le 20 novembre 2021.

Les entreprises intéressées sont priées de remplir le formulaire disponible sur cette page. Terre des Hommes Suisse les contactera pour leur présenter les différentes formules qui ont été élaborées pour ce projet.

 

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés
Partenaires Platine
Skynight
BCGE
Russel Bedford
TPG
Partenaires Diamant
Devillard
Fondation des Parkings
Swiss Risk & Care
Media One
Schellenberg Wittmer
BeVisible
Groupe Grenat
Institut Florimont
MSC
Gourmet Brothers
Turkish Airlines
Partenaires Or
P&G
Genève Aéroport
Eventwise
Darest
Migros
Harsch
Protectas
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
Vitol
Swisscom
Edmond de Rothschild
Goldbach Neo
SIG
HRS Real Estate SA
Allianz
Les Panoramiques du Salève
JTI
Naef Immobilier
Kielder Agro Group
Groupe Integraal
Partenaires Argent
Berthaudin
Executive Travel SA
Point Productions SA
ProNet Services
Franck Muller
Groupe Mutuel
Hilton
Scroll up