Menu Fermer
Type d'événement

Les entreprises appelées à courir pour une bonne cause

CCIG
Posté le 21/09/2021
Nouvelles

Terre des Hommes Suisse a choisi une nouvelle formule pour la 30e édition de la Marche de l’espoir : elle invite entreprises genevoises et organisations internationales à mobiliser leurs collaborateurs afin de récolter des fonds en faveur des droits de l’enfant.

La CCIG est partenaire de ce projet, qui bénéficie du soutien de la Fondation Lombard Odier, et relaye cet appel auprès de ses Membres. Le succès de l’initiative dépendra en effet du nombre d’entreprises et de collaborateurs qui participeront.

Le principe est le suivant : chaque participant est parrainé par son entreprise, qui s’engage à verser une certaine somme par kilomètre parcouru. Une plateforme, simple d’utilisation, permet aux équipes de collaborateurs de participer ensemble à cette action solidaire, qui aura lieu entre le 17 octobre et le 20 novembre 2021.

Les entreprises intéressées sont priées de remplir le formulaire disponible sur cette page. Terre des Hommes Suisse les contactera pour leur présenter les différentes formules qui ont été élaborées pour ce projet.

 

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés
Partenaires Platine
BCGE
Skynight
TPG
Russel Bedford
Partenaires Diamant
BeVisible
Media One
Groupe Grenat
Swiss Risk & Care
Schellenberg Wittmer
Turkish Airlines
Gourmet Brothers
MSC
Institut Florimont
Devillard
Fondation des Parkings
Partenaires Or
Goldbach Neo
Kielder Agro Group
Darest
Eventwise
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
Edmond de Rothschild
P&G
Les Panoramiques du Salève
Harsch
JTI
Swisscom
HRS Real Estate SA
Protectas
Genève Aéroport
Allianz
SIG
Groupe Integraal
Vitol
Naef Immobilier
Migros
Partenaires Argent
Hilton
Berthaudin
Groupe Mutuel
ProNet Services
Point Productions SA
Franck Muller
Executive Travel SA
Scroll up