Menu Fermer
Type d'événement

Article - Légitimité & relations publiques

Posté le 22/04/2021
A l’heure où un simple tweet peut réduire à néant la réputation d’une organisation, quelle place occupent les relations publiques dans la légitimité d'entreprise?
L’environnement dans lequel naviguent les entreprises est de plus en plus incertain et compétitif. Les mouvements sociaux dictent l’opinion, les crises sanitaires et écologiques métamorphosent les sociétés forcent les organisations à adapter leurs pratiques et leur gestion. À l’heure où un simple tweet peut réduire à néant la réputation d’une organisation, ces dernières ont besoin de légitimité autant que d’efficience et d’efficacité. Dans ce contexte, les relations publiques peuvent aider les gestionnaires à bâtir et préserver ce capital.

Retour

Partenaires Platine
BCGE
Russel Bedford
Skynight
Partenaires Or
Media One
BeVisible
Gourmet Brothers
Schellenberg Wittmer
Groupe Grenat
Devillard
Swiss Risk & Care
MSC
Turkish Airlines
Partenaires Argent
CGN
Vitol
Naef Immobilier
Swisscom
Institut Florimont
JTI
Edmond de Rothschild
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
SIG
Allianz
Protectas
Kielder Agro Group
Groupe Integraal
Nespresso
Partenaires Bronze
Harsch
Groupe Mutuel
Hilton
Darest
P&G
Le Floris
Executive Travel SA
Migros
Eventwise
Franck Muller
Scroll up