X

BONS RÉSULTATS POUR REMARQ EN 2014

REMARQ SA
Posté le 19/05/2015
3 ans après sa création, Remarq SA annonce un chiffre d’affaires en hausse régulière avec une croissance de 14,2% en 2014 ainsi qu’une nouvelle diversification de la clientèle
Dès le début de l’activité, en décembre 2011, Richard Mathys et son équipe se sont fixés des objectifs ambitieux, en particulier sur la qualité d’attention et de service à la clientèle. Dans un marché fortement concurrentiel, le team Remarq s’est doté d’une véritable culture d’entreprise de services, convaincu de la valeur ajoutée apportée par le conseil, la rapidité de traitement des demandes, la créativité et la qualité d’exécution. Autant de forces qui constituent une différenciation clairement remarquée si l’on en croit l’impact sur la croissance de la clientèle et du volume d’affaires. Remarq dessert aussi bien les agences de communication, les ateliers créatifs, les ateliers d’architecture ou les agences événementielles que les grands comptes et les petits entrepreneurs. C’est aujourd’hui une équipe de plus de 25 collaborateurs qui se distinguent par un savoir-faire exceptionnel.

Retour