Menu Fermer
Type d'événement

Data Marketing & Expérience client

Posté le 17/06/2022
En partenariat avec Actito, Colombus vous propose cette table ronde sur la mise en place du Marketing relationnel automatisé avec Retraites Populaires et Damart
Les projets de Marketing Automation deviennent incontournables, en proposant de modéliser les comportements clients, et pouvoir proposer une communication ciblée et personnalisée à travers les canaux digitaux (email, app mobile, site web, SMS, push...). Actito et Colombus vous proposent de revenir sur ces challenges et dessiner les tendances du Marketing Automation. Pour illustrer concrètement ces concepts d’activation des données, nous avons également invité un panel de clients ayant mis en place la plateforme Actito : les Retraites Populaires et Damart. Nos invités partageront leur retour d'expérience sur différents aspects : développement de la marque, expérience et connaissance client, programme relationnel, intégration des données, protection des données personnelles ...

Retour

Partenaires Platine
Russel Bedford
BCGE
Skynight
Partenaires Or
MSC
Schellenberg Wittmer
Devillard
Swiss Risk & Care
Media One
Gourmet Brothers
Groupe Grenat
BeVisible
Turkish Airlines
Partenaires Argent
Swisscom
Edmond de Rothschild
Vitol
Institut Florimont
Naef Immobilier
Groupe Integraal
Nespresso
Allianz
JTI
Protectas
CGN
SIG
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
Kielder Agro Group
Partenaires Bronze
Migros
Le Floris
Hilton
Executive Travel SA
Harsch
Groupe Mutuel
Franck Muller
P&G
Darest
Eventwise
Scroll up