Force Promotion installe deux nouvelles enseignes
Posté le 30/09/2019
Septembre, à l’aube de l’automne... Après des mois de travail, Force Promotion concrétise les projets d'enseignes lumineuses de deux de ses annonceurs
Le 26 septembre, il fait gris à Genève, la pluie menace de percer le ciel mais les ouvriers sont à l’œuvre de bon matin pour installer les lettres lumineuses du promoteur immobilier Capelli. L’enseigne prend place sur le Quai Gustave Ador, aux côtés de ses voisins horlogers Tissot et Richard Mille.
Le lendemain, la météo est plus clémente pour accueillir la deuxième enseigne du groupe bancaire Arab Bank, jusqu’ici installé rue du Rhône 11 et qui cède sa place pour des raisons stratégiques : se rapprocher de ses bureaux et ainsi prendre ses quartiers Place du Port.
Le bouquet final
Les deux annonceurs clôturent ainsi le bal d’une année 2019 très riche, qui a vu se concrétiser de nombreux projets d’enseignes lumineuses gérés par Force Promotion : de ceux qui ont choisi de changer d’adresse à ceux qui se hissent pour la première fois sur les toits renommés de la capitale horlogère.