Menu Fermer
Type d'événement

Une nouvelle campagne de promotion du covoiturage

Posté le 02/11/2018
colegram conçoit et réalise une campagne de promotion du covoiturage pour le Département des Infrastructures (DI) et le Genevois français.
Sensibiliser les automobilistes au covoiturage, telle est la mission que colegram s’est vu confier à travers la conception et la réalisation d’une campagne de promotion du covoiturage, qui fait face à la nécessité de soulager le trafic dans les villages-frontières. L’agence a réalisé le "key visual" de la campagne, dont le slogan et l’illustration rappellent avec humour que le covoiturage demeure un excellent moyen de réduire la circulation. Elle a par ailleurs créé plusieurs déclinaisons du visuel, animées en motion design ou fixes, afin d’alimenter la page Facebook qu’elle gère pendant la durée de la campagne. Mais, pour mettre en valeur une pratique, rien de mieux que de se rendre sur le terrain ! colegram a donc imaginé une opération sur mesure, qui a réalisée le mardi 16 octobre à la douane de Soral (GE).

Retour

Partenaires Platine
Skynight
BCGE
Russel Bedford
Partenaires Or
Schellenberg Wittmer
BeVisible
Turkish Airlines
Swiss Risk & Care
MSC
Media One
Groupe Grenat
Gourmet Brothers
Devillard
Partenaires Argent
Allianz
Swisscom
Vitol
Nespresso
Naef Immobilier
Protectas
SIG
Kielder Agro Group
Institut Florimont
Groupe Integraal
Edmond de Rothschild
JTI
CGN
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
Partenaires Bronze
Executive Travel SA
Groupe Mutuel
Le Floris
Franck Muller
Migros
Hilton
P&G
Eventwise
Darest
Harsch
Scroll up